Entete  
 
 
Home1 Logo
 

Cachée dans la médina juste à la place des épices Rahba Lakdima, Riad Yima est un travail spectaculaire de l'amour qui a duré plusieurs années pour terminer, avec chaque détail soigneusement fabriqué à la main de l'artisan.
L’artiste Hajjaj Hajjaj a acquis une vielle maison à Marrakech, éviscéré et transformé en un Bijou riad est transformé récemment en galerie d’art Boutique et salon de thé, Le Riad dispose de son art, le design de meubles et de produits.
Alliant Orient et l'Occident ses œuvres vont de photos d'esprit de la vie arabe de meubles recyclés fabriqués à partir de panneaux publicitaires africains.
Œuvre de Hajjaj englobe un large éventail de techniques et de champs. Il conçoit et fabrique des meubles Ainsi que des vêtements pour la mode.

 

L'anternes et dalles de plafond en métal récupéré (boîtes de miel, tomates, confiture ...), et des babouches de sacs de farine, coussins cousu dans le tissu parasol Fanta, T-shirts logotés, sièges baquets... etc.
Après l'agitation des souks la meilleure façon de profiter du lieu et d’un moment de détente et de repos est de tout simplement s’affaler sur une pouffe ou une banquette recouverte de bâche imprimé d’ésprit 70, une théière de thé vert à la menthe ou au safran ou un jus bio naturel devant soi, en feuilletant l'un des nombreux livres à disposition au patio, au salon ou sur la terrasse.

 
Accuei1
RIAD YIMA © Copyright 2013 All Rights Reserved.